Texte anniversaire 3 ans

texte danniversaire 1 - Texte anniversaire 3 ans

Texte 1

Cher Frère, en ce jour de l’anniversaire de ton fils accepte ces vœux de bonheur
Et de chance pour que la prochaine année soit encore
Plus réussie que celle qui vient de s’écouler.
Bonne Fête, Bonne journée!

Texte 2

Un joyeux anniversaire au plus mignon des petits garçons. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et beaucoup de cadeaux pour ta fête aujourd’hui !

Texte 3

Tu peux jouer, sauter faire toutes sortes de choses et t’amuser autant que tu le voudras puisque c’est ta fête!

Texte 4

Joyeux anniversaire à ma fille chérie
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie en te disant une fois encore combien je t’aime et quel bonheur tu m’as donné depuis ce merveilleux jour de ta naissance. Je t’embrasse très fort.

Texte 5

À une petite-fille qui fait la joie de nos cœurs, nous souhaitons que les années lui procurent toutes les belles choses qui rendent la vie merveilleuse! Bonne Fête! »

Texte 6

Petite fille adorée, je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires car quand on est aussi sage durant toute l’année, on mérite largement des cadeaux par milliers.

Texte 7

Et un an de plus ! Tu grandis à une vitesse incroyable ! Avoir un an c’est amusant mais avoir  12 ans ça l’est deux fois plus ! Joyeux anniversaire et plein de bisous !

Texte 8

Bonne Fête, chérie. Que ton jour de fête soit gai et heureux comme un jour de fête se doit de l’être. Une gentille petite fille comme toi le mérite amplement.

Texte 9

C’est ta mère chéri qui t’écrit pour te souhaiter en ce jour qui célèbre ta date de naissance un joyeux anniversaire. ma fille je t’aime et je pense intensément à toi le jour de ton Anniversaire. Je suis loin de toi mais tu es en toute heure dans mon cœur. Bon anniversaire ma fille, tu me manques tellement.

Texte 10

Jour après jour, l’année fais son tour, et voilà le retour, du plus beau jour, Le jour de ton anniversaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici