TEXTE POUR ANNIVERSAIRE INTERROMPU

 Texte pour anniversaire interrompu

3 texteanniversaire - TEXTE POUR ANNIVERSAIRE INTERROMPU

Texte 1

1 an déjà, 1 an seulement et l’impression que ça fait une éternité. Je suis passé à autre chose depuis longtemps, alors comment ça se fait que ça me fasse tout drôle? Je me demande si tu y pense….

Texte 2

C’est drôle, moi aussi récemment je me suis dit que ça va bientôt faire un an que tout a fini,  cette soirée là a été longue et terrible car je pensais que tu ne me parlerais plus jamais !!!

Texte 3

La vérité est que tu me manques terriblement, que tu as laissé un vide immense qui se creuse chaque jour un peu plus et que j’essaie de vivre avec ! C’est terrible, je devrais me défaire de ce rabat et avancer enfin.

Texte 4

En général, j’ai surtout des coups de déprime en été Mais là je commence déjà à angoisser pour ce Mois ! En effet, cela fera pile 3 ans. Triste anniversaire qui se rappelle à moi quoi que je fasse.

Texte 5

Tu ne penses plus à moi, que tu n’as gardé aucun bon souvenir de nous. Moi je garde le bonheur de t’avoir un jour rencontrée, d’avoir aimée l’homme que tu es. Et cela sans aucuns regrets.

Texte 6

Comment t’expliquer tout ce que je ressens ? Comment te faire comprendre qu’en un peu plus d’un an, je soufre énormément? Même si parfois tes paroles ou tes actes me blessent, je ne peux empêcher mon cœur de t’admirer ; Je n’ai jamais ressenti ce sentiments auparavant, les moments avec toi était tellement parfait. Il à fallu d’une soirée pour tout renverser

Texte 7

J’avais enterré cette histoire, je ne pensais pas y repenser autant, Il s’est passé tellement de chose depuis que tu m’as quitté. C’est peut être aussi que je suis en train de faire un tri dans toutes les affaires que tu n’as pas récupéré

Texte 8

Je repensais au premier jour où l’on s’était dit je t’aime et ça me faisait un mal fou,La solution est de ne pas regarder le calendrier tous les jours avec un peu de chance j’oublieras  cet anniversaire de rupture qui me fait si mal au cœur…

Texte 9

A l’anniversaire de rupture, mais a celui de rencontre, c’est lui qui me fait le plus mal ! Car c’est là qu’elle me manque le plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici